Probleme couleur

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur windows 7 c est un petit pc ( netbook) un jour j allume mon pc et la couleur et bizaarre elle n est pas normale et je ne sais pas d ou sa vient
la couleur et plutot pluss clair que avant comme par exemple facebook c est bleu les bordures et la les bordures sont bleus mais super claires et sa fait mal au yeux si quelqu un peut m aider SVP
si vous voulez j ai team viever ( pour controler les ordinateurs a distance ) merci d avance
j aimerai bien que les couleurs soient comme avant :D
A voir également:

6 réponses

Zenfo Messages postés 86 Statut Membre 58

As tu essayer de modifier contraste/luminosité de ta carte graphique? Parfois quand tu install un prog il te change ces valeurs sans crier gare ...
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je ne sais pas c est dans quoi? peut tu m indiquer la procedure a suivre STP
mais j ai essayer l etallonage des couleurs et sa ma pas aider et au si non pour la carte graphiques pour modifier la luminositer etc... je ne sais pas c est dans quoi??
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

zenfo tu ne me repond plus?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

N'ayant plus Windows depuis des lustres, je m'en tiendrais à 2 petites observations :
- j'ai signalé ton message pour qu'il soit redirigé vers un autre forum (Windows ou Matériel/Hardware),
- ''si vous voulez j ai team viever'' :
Si je peux me permettre un conseil, ne donne pas l'accès comme ça à ton PC... même s'il y a des membres avec lesquels tu ne prends aucun risque, ce n'est pas une généralité (tout le monde pouvant s'inscrire, et j'ai déjà vu des inscrits tentant l'arnaque sur ce forum)...
Là... ça revient quand même à poster une annonce sur le Net en disant ''je suis prêt à vous donner libre accès à mon PC''..
À ton avis... que risque t-il de se passer ?
;-)

Bonne chance pour la suite.
@+

(_._)
-0|0-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais avec team viever je vois se que l autre personne est en train de faire et je peux le controler pendant que la personne le controle et je peux arreter tout acces n importe quand
0

personne ne peut m aider pour mes probleme de couleuur
0