A voir également:
- RAM pour notebook
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour,
Si le portable n'est plus sous garantie, il doit être possible d'accéder au logement de la RAM par une petite trappe, 1 ou 2 vis à enlever.
S'il reste un slot disponible, il est possible d'en ajouter une.
S'il n'y a aucun slot de libre, il devrait être possible de les remplacer.
Capacité à voir en fonction de ce que vous voulez mais même type et idéalement même marque.
(j'ai recollé ma réponse, c mieux de cliquer sur "continuer la discussion" ou "répondre à...")
@+
Si le portable n'est plus sous garantie, il doit être possible d'accéder au logement de la RAM par une petite trappe, 1 ou 2 vis à enlever.
S'il reste un slot disponible, il est possible d'en ajouter une.
Capacité à voir en fonction de ce que vous voulez mais même type et idéalement même marque.
(j'ai recollé ma réponse, c mieux de cliquer sur "continuer la discussion" ou "répondre à...")
@+
Bonjour,
... à condition que la carte-mère gère les barettes de 512 Mo, ce qui n'est pas certain si elle est assez ancienne.
... à condition que la carte-mère gère les barettes de 512 Mo, ce qui n'est pas certain si elle est assez ancienne.
Bonjour,
Le post original stipule que son portable a 2 ans.
... perso, j'ai un pb d'ACER Aspire 1350 qui ne démarre plus, un avis pour m'aider à avancer dans la résolution de mon pb?
Le post original stipule que son portable a 2 ans.
... perso, j'ai un pb d'ACER Aspire 1350 qui ne démarre plus, un avis pour m'aider à avancer dans la résolution de mon pb?