Gros probleme avec mon DD de sauvegarde
Résolu
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
bonjour a tous !
j'ai un gros probleme avec mon second DD que je me sers pour sauvegarder mes document (surtout les photos de famille ) , au debut elle etait dans ma tour brancher en parallele avec mon DD systeme ( je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon , on se comprend) un matin je demare mon pc et quand j'ai voulu ouvrire mon DD de sauvegarde une fenetre est apparue
votre disque n'est pas formater , voulez vous le formater ! POURQUOI ??
ou quelque chose dans le genre , mon ma conseillé de le brancher en exterieur en usb , c'est ce que j'ai fais ,j'ai tout installer mais mon probleme n'est pas resolus quand je veux ouvrire mon DD c'est encore la meme chose il me demande de formater , j'en ai marre je veux pas perdre les photos de ma fille , je vous en pris dite moi que vous pouvez trouver une solution ! :cry:
ma cofig :
CM 939dual-sata2
CG radeon 9200se
1024 de ram
DD de systme maxtor 200g
DD de sauvegarde maxtor 80g
mon os windows xp pro sp2
j'ai un gros probleme avec mon second DD que je me sers pour sauvegarder mes document (surtout les photos de famille ) , au debut elle etait dans ma tour brancher en parallele avec mon DD systeme ( je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon , on se comprend) un matin je demare mon pc et quand j'ai voulu ouvrire mon DD de sauvegarde une fenetre est apparue
votre disque n'est pas formater , voulez vous le formater ! POURQUOI ??
ou quelque chose dans le genre , mon ma conseillé de le brancher en exterieur en usb , c'est ce que j'ai fais ,j'ai tout installer mais mon probleme n'est pas resolus quand je veux ouvrire mon DD c'est encore la meme chose il me demande de formater , j'en ai marre je veux pas perdre les photos de ma fille , je vous en pris dite moi que vous pouvez trouver une solution ! :cry:
ma cofig :
CM 939dual-sata2
CG radeon 9200se
1024 de ram
DD de systme maxtor 200g
DD de sauvegarde maxtor 80g
mon os windows xp pro sp2
A voir également:
- Gros probleme avec mon DD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Cloner dd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il existe des utilitaires pour récupérer les données d'un disque suite à un "crash" du disque dur, il est aussi possible qu'il y ait eu des dommages suite à un choc...
Je ne peux pas en dire +, je ne suis pas assez callé sur ce sujet.
Il existe sûrement une autre solution que le formatage, faut persévérer...
Bon courage.
Il existe des utilitaires pour récupérer les données d'un disque suite à un "crash" du disque dur, il est aussi possible qu'il y ait eu des dommages suite à un choc...
Je ne peux pas en dire +, je ne suis pas assez callé sur ce sujet.
Il existe sûrement une autre solution que le formatage, faut persévérer...
Bon courage.