McAfee ne m'assiste pas
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Blue5
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Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 30 juil. 2012 à 18:55
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 30 juil. 2012 à 18:55
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3 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 14:17
30 juil. 2012 à 14:17
bonsoir,
Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ sur votre Bureau. , (gratuit),Installez le logiciel.
Faîtes les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
Démarrez en mode sans échec.
Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous vos disques durs.
Une fois le scan terminé, cliquez sur supprimer (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !) puis je te conseillerais fortement de changer d'antivirus!!! ICI http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
A +
Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ sur votre Bureau. , (gratuit),Installez le logiciel.
Faîtes les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
Démarrez en mode sans échec.
Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous vos disques durs.
Une fois le scan terminé, cliquez sur supprimer (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !) puis je te conseillerais fortement de changer d'antivirus!!! ICI http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
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Bridget.
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Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:09
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:09
Bonjour Blue5,
"j'ai déjà installé MalwareBytes' Anti-Malware, et il recherche, (j'ai fait l'envers de ce que tu m'as écrit), après je ferais de mises à jour"
Le scan ne sert à rien, si tu n'as pas mis à jour les bases virales avant de le lancer !
Tu n'as plus qu'à l'arrêter, mettre les bases virales à jour et relancer un scan.
Cordialement Bridget.
"j'ai déjà installé MalwareBytes' Anti-Malware, et il recherche, (j'ai fait l'envers de ce que tu m'as écrit), après je ferais de mises à jour"
Le scan ne sert à rien, si tu n'as pas mis à jour les bases virales avant de le lancer !
Tu n'as plus qu'à l'arrêter, mettre les bases virales à jour et relancer un scan.
Cordialement Bridget.
Blue5
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30 juil. 2012 à 15:20
30 juil. 2012 à 15:20
Merci Bridget,
je vais faire comme tu me dit.
Merci encore.
Cordialement
Blue5
je vais faire comme tu me dit.
Merci encore.
Cordialement
Blue5
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:48
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:48
Le mieux serait que tu fasses avant un bon bilan de ton pc. Suis bien les instructions suivantes.
Télécharge ZHPDiag ici ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Comme emplacement où le télécharger, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Clique droit sur l'icône ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons.
- Clique sur le bouton représentant un tournevis et coche "Tous".
- Clique ensuite sur le bouton représentant une loupe ( pour "Lancer le diagnostic")
- Laisse l'examen se dérouler. A la fin, tu vois indiqué "terminé".
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com
Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Télécharge ZHPDiag ici ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Comme emplacement où le télécharger, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Clique droit sur l'icône ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons.
- Clique sur le bouton représentant un tournevis et coche "Tous".
- Clique ensuite sur le bouton représentant une loupe ( pour "Lancer le diagnostic")
- Laisse l'examen se dérouler. A la fin, tu vois indiqué "terminé".
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com
Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 18:58
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 18:58
Pour ce qui est du reboursement, tu as 60 jours en cas de renouvellement automatique d'un produit à partir de la date de reconduction. (30 jours autrement). Tu peux les contacter ici :
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/page404
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/page404
30 juil. 2012 à 14:39
j'ai déjà installé MalwareBytes' Anti-Malware, et il recherche, (j'ai fait l'envers de ce que tu m'as écrit), après je ferais de mises à jour, et après je suive ce que tu m'a écrit.
Mon problème c'est que j'ai payé McAfee jusqu'en 2014, comment je peux faire, car il ne remboursent pas ces c----ds, même si tout le disfonctionnement viens de leur installation.
Alors qu'est ce que je fait? Je perds mon argent? Je peux demander, ou il existe un assistance qui nous aide à nous faire rembourser? Car McAfee rembourse que après 30 jours de la date de l'achat.
Tu peut s'il tu plait me conseiller encore?
Merci d'avance
30 juil. 2012 à 18:39
et la >jete un oeil ici :
https://service.mcafee.com/
(en haut à droite choisit la langue)