McAfee ne m'assiste pas

Fermé
Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 30 juil. 2012 à 14:00
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 30 juil. 2012 à 18:55
Bonjour,
je suis abbonée à McAfee pour la deuxième fois, la première deux ans, et cette seconde jusqu'à 2014, donc deux ans en plus.
Depuis quelque temps, j'avais de mot comme qua un intrus essayer de rentrer dans mon ordi, mais dans la Mise en Quarantaine in ny a avait rien...
Je contacte un fois McAfee par Chat, et la personne m'envoye un mail pour faire un scanner, et fois fait le scanner je devait lui renvoyé, mais je ne n'arrivait pas à sauvgarder le résultat du scanner pour après le renvoier.
En cliquant sur l'icone de McAfee, je voie que dans Analiser votre ordinateur in n'est pas activé.
En plus en consultant mon compte il y a écrit:
Protection des périphériques: Votre abbonement à McAfee Internt ........... .... via Toshiba a expiré et vous n'êtes plus protegé depuis 85 jours. ???!!!???
Je contancte encore le service client, et on me dit que pour resoudre le problème d'infection je doit payé 45€ en plus à ce que j'ai déjà payé. Je dit que ce n'est pas normal, que j'aimais on m'a demandé de payer en plus, surtout que c'est leur installation qui fait défaut.

Je suis dégoutée, ennervée, et je ne sais plus quoi faire.
J'ai vraiment besoin d'aide, des conseil car je suis perdue et très en colère.

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 14:17
bonsoir,

Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ sur votre Bureau. , (gratuit),Installez le logiciel.


Faîtes les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
Démarrez en mode sans échec.
Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous vos disques durs.
Une fois le scan terminé, cliquez sur supprimer (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !) puis je te conseillerais fortement de changer d'antivirus!!! ICI http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir

A +
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Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
30 juil. 2012 à 14:39
Merci beaucoup Fraci13,
j'ai déjà installé MalwareBytes' Anti-Malware, et il recherche, (j'ai fait l'envers de ce que tu m'as écrit), après je ferais de mises à jour, et après je suive ce que tu m'a écrit.

Mon problème c'est que j'ai payé McAfee jusqu'en 2014, comment je peux faire, car il ne remboursent pas ces c----ds, même si tout le disfonctionnement viens de leur installation.

Alors qu'est ce que je fait? Je perds mon argent? Je peux demander, ou il existe un assistance qui nous aide à nous faire rembourser? Car McAfee rembourse que après 30 jours de la date de l'achat.

Tu peut s'il tu plait me conseiller encore?

Merci d'avance
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Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 18:39
regarde ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3803791-remboursement-mcafee

et la >jete un oeil ici :
https://service.mcafee.com/

(en haut à droite choisit la langue)
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Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 404
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:09
Bonjour Blue5,

"j'ai déjà installé MalwareBytes' Anti-Malware, et il recherche, (j'ai fait l'envers de ce que tu m'as écrit), après je ferais de mises à jour"

Le scan ne sert à rien, si tu n'as pas mis à jour les bases virales avant de le lancer !
Tu n'as plus qu'à l'arrêter, mettre les bases virales à jour et relancer un scan.
Cordialement Bridget.
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Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
30 juil. 2012 à 15:20
Merci Bridget,

je vais faire comme tu me dit.

Merci encore.

Cordialement

Blue5
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Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 404
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 15:48
Le mieux serait que tu fasses avant un bon bilan de ton pc. Suis bien les instructions suivantes.

Télécharge ZHPDiag ici ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement où le télécharger, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Clique droit sur l'icône ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons.

- Clique sur le bouton représentant un tournevis et coche "Tous".
- Clique ensuite sur le bouton représentant une loupe ( pour "Lancer le diagnostic")
- Laisse l'examen se dérouler. A la fin, tu vois indiqué "terminé".
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com

Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
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Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 404
Modifié par Bridget. le 30/07/2012 à 18:58
Pour ce qui est du reboursement, tu as 60 jours en cas de renouvellement automatique d'un produit à partir de la date de reconduction. (30 jours autrement). Tu peux les contacter ici :
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/page404
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