Ecran noir HP ne s allume plus merci [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un HP 620 bouton d'allumage reste allumé, diode d'alimentation clignote, écran HP noir impossible de faire quoi que ce soit, l'ordi ne s allume plus, le bouton power reste constament allumé quand j'enlève la batterie et que je débranche l'alimentation électrique, les boutons s'éteignent, mais reviennent quand je rebranche; merci de votre aide

9 réponses

bonjour,

évite le doublon,

on va voir ce qu'on peut faire pour ton pc !

est ce que le pc était sur la barrterie ou sur le secteur quand tu l'as quitté hier ?

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

il était sur batterie mais celle ci donnait des signes de fatigue depuis une dizaine de jours
ok,

enlève la batterie, débranche le du secteur,

reste appuyer sur le bouton d'allumage pendant 20 secondes, le voyant va s'étaindre,

remets la batterie, branche le sur le secteur, puis redémarre le pour voir :D

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

je viens de le faire, quand je debranche tout s'eteint, quand je rebrancche aprés 1mn ça redevient pareil, power et diode d alimentatin allumés et pas de mise en route

est ce que tu as bien suivi les étapes, comme je te les ai indiquées ?

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

oui je viens de recommencer les voyants s'eteigneent quand je debranche tout et se rallument à l identique quand je rallume

est ceque tu appuies bien sur le bouton d'allumage, ayant débrancher et enlèver la batteire pendant 15 secondes ?

autrement, il faut trouver la notice du pc et même aller voir vers le support du fabricant du pc pour poser la question !

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

oui un fois débranché, j'appuie sur le bouton une trentaine de secondes, mais sans succés, merci de ton aide

il faut accèder à la pile de la carte mère pour faire un reset Cmos !

est ce que tu as la notice de l'appareil ?

quelle est sa marque et son modèle exacte ?