Installer des sous-titres à un fichier vidéo
Fermé
Cyril10
-
30 juil. 2012 à 13:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 juil. 2012 à 07:57
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 juil. 2012 à 07:57
A voir également:
- Installer des sous-titres à un fichier vidéo
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
31 juil. 2012 à 07:57
31 juil. 2012 à 07:57
Bonjour,
En supposant qu'il ne s'agit pas d'un téléchargement illégal, je te suggère d'essayer avec VLC.
Tu ouvres ton fichier vidéo avec et si nécessaire pour mettre tes sous-titres, tu passes par Vidéo --> Sous-titres --> Ouvrir un fichier pour le SRT.
Pour WMP, je ne sais pas trop n'utilisant pas beaucoup ce lecteur, mais je crois qu'il faut que la vidéo et les sous-titres portent le même nom, et qu'ils soient placés dans le même dossier.
Par exemple : mavideo.avi et mavideo.srt
Je ne suis cependant pas sur de cela...
Cordialement
En supposant qu'il ne s'agit pas d'un téléchargement illégal, je te suggère d'essayer avec VLC.
Tu ouvres ton fichier vidéo avec et si nécessaire pour mettre tes sous-titres, tu passes par Vidéo --> Sous-titres --> Ouvrir un fichier pour le SRT.
Pour WMP, je ne sais pas trop n'utilisant pas beaucoup ce lecteur, mais je crois qu'il faut que la vidéo et les sous-titres portent le même nom, et qu'ils soient placés dans le même dossier.
Par exemple : mavideo.avi et mavideo.srt
Je ne suis cependant pas sur de cela...
Cordialement