France 3 pas de signal

Fermé
Flora - Modifié par Flora le 30/07/2012 à 12:02
 gil - 30 juil. 2012 à 15:53
Bonjour,
Depuis quelques jours, la chaine france 3 marque "pas de signal". Du coup j'ai refait une recherche de toutes les chaines sauf que la chaine france 3 n'est plus du tout dans les chaînes de la TV. Je ne sais pas comment faire pour avoir cette chaine. Merci de m'aider.


A voir également:

2 réponses

si antenne (TNT ???) privée avec reception partielle revoir l'installation ou contacter antenniste
si antenne collective ( qu elle soit Terrestre et/ou satellite ?) voir gérance
0
C'est une tnt privée qui est inclue à la tv. En ce qui concerne l'installation, elle est installée depuis longtemps maintenant et rien n'a été touché pour que cette chaîne ne fonctionne pas.
Les 2 télés de la maison de capte pas cette chaine ( et uniquement celle ci).
0
une antenne est pas inclue dans un televiseur c'est le tuner tnt qui est intégré , ou ajouté on parle alors d'adaptateur TNT

Alors l'antenne c'est une antenne d'intérieur ? ou une antenne exterieure individuelle privée avec peut être un repartiteur 2 voies ? ou les televiseurs ont t-ils chacun leur propre antenne d'intérieur ?
0
c'est une antenne qui est dans le toit (donc considérée comme extérieure je pense) Sinon, pour les antennes de chaque TV je sais pas du tout. Les deux télé sont avec tnt intégrés.
0
si reponse antenne classique personnelle de toiture = premiere partie de la 1 ere reponse..,
0
c'est à dire?
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
30 juil. 2012 à 14:15
chercher le canal 8 la 3 est peut-être la
0