Posez votre question Signaler [Word] Enregist

Fermé
Caro - 30 juil. 2012 à 08:32
 Caro - 30 juil. 2012 à 09:42
Bonjour,
Je fais face à un problème qui me rend folle...
Je travaille actuellement sur mon mémoire sous Word 2007, et après beaucoup de travail je l'ai sauvegardé. Jusque la ça va, sauf que lorsque que j'ai ouvert mon document pour continuer mon boulot, je suis revenue à la sauvegarde encore avant. Tout mon travail d'hier n'a pas été pris en compte, alors que je suis sure de l'avoir sauvegardé....
Aidez moi je vous en prie :(
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
30 juil. 2012 à 08:48
regarde dans le dossier temp s'il existe des fichiers word temporaires et essaye de les ouvrir
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 08:48
et après beaucoup de travail je l'ai sauvegardé
en cliquant simplement sur l'icone en forme de disquette (ou "fichier->enregistrer) ??
ou tu as pu aussi l'enregistrer sous un autre nom ??
regarde dans la liste des derniers fichiers de Word .....................
0
Bonjour,
Merci de votre attention :)

En fait je cliquais régulièrement sur le disquette pour être sûre que tout a bien marché, et pourtant... Je suis au travail là donc je n'ai pas mon ordinateur, mais je peux regarder ce soir si dans "temp" il existe des fichiers temporaires.

A savoir aussi que j'avais coché l'option de sauvegarde automatique mais que dans le fichier de destination de cette sauvegarde, il n'y a rien...
0