JVC GR-DX 77E : Pb d installation sur le PC !

raymysterio Messages postés 3 Statut Membre -  
 salaminizer -
Je résume rapidement la situation : j'ai acheté il y a quelques mois de cela un caméscope JVC GR-DX 77E. Je ne me suis jamais penché sur la possibilité de le relier à mon ordinateur. Jusqu'à aujourd'hui ou mon lecteur de PC remarche.

Je voudrais tout simplement savoir où est-ce que je pourrais me procurer le CD d'installation du logiciel, initialement fourni dans la boite du produit, car je l'ai malencontreusement égaré. J'ai essayé de brancher le cable USB du camescope au PC, mais rien ne s'affiche sur mon écran de PC. L'ordinateur ne le reconnait même pas en disque dur.

Comment pourrais-je faire pour qu'il puisse lire le camescope ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Bonjour,

Jette un coup d'oeil sur le site de JVC ( https://fr.jvc.com/ ) et si tu ne trouves pas tout ce que tu recherches, écris leur un mail expliquant ton problème, tu peux sans doute récupérer ainsi un nouveau disque d'installation.

Bon courage
0
raymysterio Messages postés 3 Statut Membre

Ok, je te remercie de ton message, je vais contacter JVC par mail, car je n'ai rien trouvé sur le site.

A bientot.
0
salaminizer

même problème que toi ray'..
moi j'ai acheté cet appareil en déstockage sur un grand site d'e-commerce. l'appareil, la connectique tout ça, c'est complet
mais il me manque le software bundle....
il n'y a RIEN sur le site de jvc (pas exemplaire pour le coup.... :S)

si tu as pu te procurer le bundle, un iso me ferait plaisir... ;)
0