Probleme d'impression
nono61420
-
nono61420 -
nono61420 -
Bonjour,
j'ai un probleme d'impression, je veux imprimer une page internet et il me met une erreur est survenue dans le script de cette page il me met ligne :2126 caractere : 1 erreur : erreur non spécifie code : 0 url : res... et après il me demande si je veux quand meme ouvrir le sript je met oui mais il ne m'imprime pas. merci par avance de votre reponse
j'ai un probleme d'impression, je veux imprimer une page internet et il me met une erreur est survenue dans le script de cette page il me met ligne :2126 caractere : 1 erreur : erreur non spécifie code : 0 url : res... et après il me demande si je veux quand meme ouvrir le sript je met oui mais il ne m'imprime pas. merci par avance de votre reponse
A voir également:
- Probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Bonjours nono, il faut que tu regarde sur le site de javascript si ton logiciel java est a jour, c'est quel format que tu essaye d'imprimer? un .PDF?
nono61420
oui c est un pdf mais mon logiciel java doit etre a jour du fait que l'ordi est tout neuf
nono61420
de plus ce qui est bizarre c 'est que le document ne se trouve pas dans les documents a imprimer