Faut il r'envoyer la parabole

Fermé
nath021 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 07:36
 photo - 29 juil. 2012 à 14:19
Bonjour,

je vais annuler mon abonnement a canal sat et canal + je sais qu'il faut r'envoyer le decodeur mais pour le parabole je ne sait pas et je pense pas si quelqu'un pourrais me confirmer
merci

5 réponses

billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
29 juil. 2012 à 07:57
salut

la parabole ne t'as pas été envoyée par canal sat?

c'est toi qui l'a achetée?

si oui la parabole t'appartient

@+
0
nath021 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 08:02
oui c'est moi qui l'avais acheter je r'envoie juste le decodeur alors
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
29 juil. 2012 à 08:16
re

oui car la parabole t'appartient

@+
0
garde la bien car elle est universelle c'est a dire tu pourras l'employer sans abonnement pour Tntsat et les chaines etrangeres sur Astra ou tu pourras modifier son pointage pour un autre satellite ou bouquet ou chaines satellitaires gratuites .. Fransat, ou payantes Bein Sport, Bis TV..

Il faudra quand même un terminal, un fransat est universel, mais imperativement un canal ready pour qu'exclusivement Tnstat..

Si tu as un téléviseur triple-tuner tu peux parfois de passer de demo externe
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 10:07
au moment du renvoi ,si vous deposez votre colis ds un point relais canal,faites faire l'inventaire par le responsable du point relais,apposez vos deux signatures sur le petit constat du contenu de l'envoi et de l'etat general du decodeur( apparence...),gardez l'original et joignez une copie au colis....
ainsi vous serez tranquille car canal a tendance a retenir sur le depot de garantie des telecommndes pourtant renvoyees,des cordons.....
votre depot et constat fera foi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surtout n'envoyez rien sans avoir reçu un courrier de canal sat vous disant de l'envoyer car sinon ce sera comme moi
envoyé le matériel puis un an après on me le réclame par courrier ,quel imbroglio de leur part pour enfin reconnaitre leur erreur avec tous mes justificatifs
mais normalement vous recevez un courrier pour renvoyer le materiel et ca peut durer 1 a 2 ans avant qu'il le réclame ,préparer la boite et attendez ce courrier que vous joindrez a l'envoi car sinon y'a risque de problème de synchronisation chez eux ,votre colis ne sera pas répertorié dans le bon bureau administratif mais jeté dans un dépôt et oublié
0