Problème de Lecture avec VirtualDub

Fermé
hiiipiiie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 11:10
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 juil. 2012 à 11:56
Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des gifs animés à partir de vidéos, et pour cela je passe par Format Factory, VirtualDub et enfin Adobe Image Ready...
le seul problème c'est que cette fois, après avoir convertit la vidéo en .avi, puis l'avoir ouverte dans VirtualDub, elle apparait en noir et blanc, avec des petites bandes noires, et elle est déformée (oblique)

J'ai essayer de lire la video avec VLC ou Windows Media PLayer, et elle apparaît tout à fait normale :/ je pense donc que ça vient de VirtualDub...

Si vous avez une réponse, où si vous connaissez un sujet (répondu) similaire, je vous remercie d'avance :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
29 juil. 2012 à 11:56
bonjour je connais pas du tout Virtual dub mais je connais les bases de la vidéo et quand vous dites que vous avez converti en AVi je bondi car avi est un container pas un codec et ce container peut contenir des films concocter avec des codecs aussi divers et nombreux qu'incompatibles pour le montage
0