Problème avec d3dx9_31.dll

Feod0ra Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer un jeu sur mon ordinateur, gros problème il me disent que le fichier "d3dx9_31.dll" n'est pas installé sur mon pc alors que si. Quand j'essaye de le réinstaller dans C:/Windows/System32 ils me disent que l'accès n'est pas autorisé. Je ne sais pas quoi faire. J'aurai besoin d'en savoir plus s'il vous plaît :(

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Alors, quelques solutions qui pourraient t'aider:

- Essaie de lancer ton jeu en tant qu'administrateur, pour voir si il ne corrigerai pas le problème de lui même (certains programmes le font)

- Je suppose que tu as déjà essayé de réinstaller ton jeu. Mais si ce n'est pas déjà fait, essaie ;)

- Essaie de télécharger ta dll ici: https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-31.dll,618 (site sûr), et installe là en tant qu'admnistrateur.

Si rien n'a fonctionné, rappelle nous ;)
0
Feod0ra Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Ca ne fonctionne pas, je suis déjà l'administrateur de mon ordinateur :( ça me refait exactement la même chose :(
0