Problèmes apres installation de la box
mazette 60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer ma box SFR évolution mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas pas de tonalité apres plusieurs appels au service technique on m'a renvoyé une autre box mais j'ai toujours le même problème j'ai acheté un troi de téléphone afin de les installé dans divers endroits mais j'ai rien que faut t'il faire je deviens chèvre cher SFR on me dit que ma ligne est activée j'ai essyé de m'appeller avec mo nportable et cela sonne dans le vide merci de m'aider
je viens d'installer ma box SFR évolution mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas pas de tonalité apres plusieurs appels au service technique on m'a renvoyé une autre box mais j'ai toujours le même problème j'ai acheté un troi de téléphone afin de les installé dans divers endroits mais j'ai rien que faut t'il faire je deviens chèvre cher SFR on me dit que ma ligne est activée j'ai essyé de m'appeller avec mo nportable et cela sonne dans le vide merci de m'aider
A voir également:
- Problèmes apres installation de la box
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour quand on vien de s'abonner chez un operateur internet et que la ligne est activer il faut attendre minimum 3 jours pour que ta ligne telephonique soit bien activer