"A problem with a cooling sytem "

Vince26 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Pc portable Toshiba qui a deux ans maintenant, et je trouve ce message "A problem with a cooling system has been detected" pourtant j'ai démonté l'ordinateur et nettoyer le ventirad ( qui en avait besoin d'ailleurs ). Après deux heures de jeux il réaparait et quand je regarde la température de processeur elle est passée de 35 a 43°C. Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider? Merci

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Soit un problème de pâte thermique soit de ventilateur.
0
Vince26

Le ventilateur fonctionne bien je l'ai vérifié moi même et j'ai quelque connaissance en informatique. Quand au processeur en deux ans je ne pense pas que la pâte thermique soi foutus.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je ne vois que ça.
0
Vince26

Le message a disparu mais il vient de s'éteindre alors que la température était de 45°C
0
Vince26

Bon je vais le démonter demain mai s quel bordel de changer la PT d'un Pc Portable
0

;)
0
Vince26

Merci de ta réponse
0