[ connexion au réseau .]
thibon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
thibon Messages postés 12 Statut Membre -
thibon Messages postés 12 Statut Membre -
LORSQUE je demarre win 98 il me demande le nom d'utilisateuret un mot de passe ,je ne l'ai pas noté et c'est un ordi de2000, avant il ne me le demandait pas.. JE FERME CETTE fenètre et cela fonctionne
A voir également:
- [ connexion au réseau .]
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
oui les 2 ordi se connectes a internet, j'ai essayé de configurer les 2 ordi avec une IP MANUEL 192.168.0.1 et 192.168.0.2 , je perd alors toutes mes connections internet je suis donc re passé en IP automatique sur les 2 machines
ta dernière explication est utile mais n'a rien à voir avec le problème.
bon, on va faire le ménage maintenant que tu as trouvé que l'on peut poursuivre une m^me discussion.
en effet tu en as ouvert un tas précedemment: connexion au reseau
freebox comme routeur
qui faisait déjà suite à: freebox comme routeur#2007 01 05%2000%3A05%3A51
les autres discussions sont fermées.
bon, on va faire le ménage maintenant que tu as trouvé que l'on peut poursuivre une m^me discussion.
en effet tu en as ouvert un tas précedemment: connexion au reseau
freebox comme routeur
qui faisait déjà suite à: freebox comme routeur#2007 01 05%2000%3A05%3A51
les autres discussions sont fermées.
je suis nouveau sur l'utilisation d'une conversation sur un forum de plus je n' connais pas grand chose en informatique (bricoleur debutant....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , pr ton probleme il faut juste reparametrer internet explorer, poup ne pas lancer la connexion manuelle apres chaque lancement de navigateur pour cela :
demarrer => excuter (taper "inetcpl.cpl") => OK => cliquer sur l'onglet connexions => cocher ne jamais etablir de connexion => cliquer sur OK
demarrer => excuter (taper "inetcpl.cpl") => OK => cliquer sur l'onglet connexions => cocher ne jamais etablir de connexion => cliquer sur OK
sur win XP J'ai 2 resau d'installé ,1 pour la freebox nommé réseau sans fil ,l'autre nommé réseau 1394 ,je ne sait pas a quoi il sert puis un troisième inactif qui me dit qu'il manque un cable de connexion lorsque je l'active mais je suis en réseau sans fil pour XP; d'autre part j'ai lu qu'il fallait désactiver DHCP pour entrer une IP manuel, je ne sait pas ou trouver DHCPet le désactiver pour essayer...