Freewifi ne marche pas
VIPerIX
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour, Voila mon probléme est que j'ai envie de me connecter au réseau free wifi public et quand je me connecte il me marque connexion limitée mais quand je meux connecte sur mon téléphone la connexion marche correctement donc esque vous pouriez m'aidez .
5 réponses
Salut , en faite c'est normal free veut limiter les connections sur ça borne pour "éviter le gaspillage d'ip" donc en gros il faut que tu réinitialise ta carte réseau et que t'attend 5 à 10 minutes avant de te re connecté sur la borne ensuite go sur internet explorer rentre les identifiants et c'est bon, normalement ça m'arrive souvent aussi et bizarrement sous les téléphones tout fonctionne niquel...
Aussi lorque je me connecte aux autre reseau public jore sfr ou orange ba la page ou l'on s connecter la page s'afiche donc...
justement connecte toi au free wifi puis clique sur la connection puis diagnostic
ensuite windows a tout seul normalement reset t'a carte puis re connecte toi du free wifi la normalement quand tu va sur internet explorer il y a la page d'identification
ensuite windows a tout seul normalement reset t'a carte puis re connecte toi du free wifi la normalement quand tu va sur internet explorer il y a la page d'identification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question