Une dll absente

galette-2 Messages postés 90 Statut Membre -  
galette-2 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, je suis toujour a la recherche d'une dll
Le seul site qui en vendait (toujour a l'affiche malgré sa disparition "fichierdll.fr")
a été vendu par son proprio (pas étonnant que quant je voulais télécharger, cà faisait seulement "bip"
Avez vous une autre adresse a proposer ??
Où ce que dises les autre sites de cette page !! ilssont en Anglais (apparais sur fichierdll,fr ) et je n'y comprend pratiquement rien !!

les bilingues , a vos ordi svp !! Si les autres ont des idées ou déjà résolu un problème identique !!??
cordialement galette2

5 réponses

Profil bloqué

tu recherche un fichier dll ? ou juste un site ?
0
galette-2 Messages postés 90 Statut Membre 1

salut "connor" Comme je l'ai marqué , - la MSNCore.dll - a disparue et il me la faut !! Je cherche donc un "site" une "adresse" - - - ce que tu veux !!!!!! du moment qu'ils propose le téchargement pour combler le manque !! Ais je répodu a ta question ??

By et Merci
0
Profil bloqué

ba la oui c'est tres claire ;) je vais de le trouver rapidement !

https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750 (tien j'espere d'avoir aider ;)
0

hello "connor" c'est encor moi "galette2" Pascal , décidément , tu est comme tes collèges( ils ont répondu +bas et je leur ai fait la même réponse qu'a toi, Tous est décrit dans le message
d'orogine !!! J'ai signaler que malheusement ce fameux site avait été vendu !!

Quant on tente (comme je l'ai déjàfait) de télécharger chez "fichierdll.fr" tous ce qu'on a , c'est un joli gros "bib"!!!!!!!!!! Une autre idée ?? Je suis preneur !! Mrci quant même !! By
0
Profil bloqué

slt c'est encore connor :)

je vais de dire qu'il marche ! je les telecharger ton truc ;) Si tu n'y arrive pas je pourrait de l'envoyer par email ;)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

on ne peut la trouver que sur ce site ici:

https://www.fichier-dll.fr/

il faudrais deja savoir laquelle manque comme dll avant de faire une recherche
et cela est gratuit pas payant

amclt a+
0
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 065

salut

regarde ci ceci te conviens

https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750

cdlt
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

ça avance pas c'est laquelle qu'il te faut la c'est le site de telechargement de dll manquante ,il faut une precision ,tu dois avoir un message de windows pour lequelle il te dit telle ou telle dll est manquante
0

Décidément , je crois que vous tous n'avez pas lu le message d'origine !! J
Dans ce message il est préciser que je cherche la " .dll "nommée" MSNCore "
Et également que le seul site que j'ai trouvé est "fichierdll.fr" !! MAIS Il ne foctionne pas , et pour cause !! . J'ai découvert aujourd'hui que ce site avait été vendu !!
Pas étonnant qu'il émette un "bip" au lieu de télécharger !!
J'espère que quelqu'un fira par me donner une "vrai solution
Merci quant même a "billmaxime" et a "cdlt" qui a oublué ses lunettes de même que "choucaldia"- C'est sympa d'être passer dire bonjour !!!!!! BY - a plus
0
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 065

juste a titre d'info je viens de télécharger la dll et elle est bien sur mon bureau

@+
0
Profil bloqué

ba oui c'est comme moi sa marche ;)
0

donc galette a un autre prob

@+
0
Profil bloqué

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello , c'est encor galette-2
Vous dites tous que ça marche ??
Il y a combien de temps que vous avez accédé a ce cite ??
Moi une fois sélectionné ( MSNCore.dll ) , j'ai juste cliquer sur "télécharger"

En principe cest tout ce qu'il ya a faire - non ???

Pour "info"mon disque a été taité energiquement , de plus tout a été nettoyé !!
Par contre j'ai acheté un logitiel de réparation , qui lui c'est contenté d'anlyser / il ne peut pas continuer a cause de cette fameuse "dll" et c'et lui qui m'a signalé sa diparation !!
mon ordi sort de réinitialisation !!

Maintenant vous savez tous , N'en perdez pas une miette Sinon vous ne pourez pas m'aidr !!

Merci et a + pasca (galette-2 )
0