GTX 560 TI Probleme

Tobi -  
 tobi -
Bonsoir , j'ai acheté une carte graphique GTX 560 TI Twintech que j'ai installé dans mon pc.
Puis j'ai installé les pilotes de la carte graphique et la windows me demande redémarer mon pc.Quand je le rallume j'ai une résolution de 640/480.
Pouvez vous m'aider SVP ?

1 réponse

Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

Es-tu sûr que t'as carte est activée, et que tu ne tournes pas sur une puce graphique ? Tu devrais pouvoir voir ça dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Gestionnaire des périphériques > Cartes graphique).

Sinon, tu as bien alimenté ta carte graphique ?
0
tobi

oui il reconnait la carte graphique et pour l'alimentation j'ai branché les 2 cables a 6 broches
0

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Pour moi, si t'as une résolution de 640x480, c'est que soit la carte n'est pas reconnue/activé, soit parce que tu n'as pas changé la résolution xD.
Quand tu fais clic droit > Propriétés sur ta carte graphique, es-il bien indiqué "Ce périphérique fonctionne correctement." ?
As-tu une alimentation suffisante ? (dans le doute).
As-tu bien installé le bon pilote ? https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
(attention à bien installer le pilote 64 bit si tu as une version 64 bit de windows).

Je n'ai pas d'autres idées.
0
tobi

mon alimentation est de 500w c'est une Fortron HEXA
J'installe le pilote du lien
0
tobi

c'est grave si ma carte graphique est placer sur un port pci x16 alors que c'est du pci 2.0
0

ouais. ça devrais suffire. J'ai aussi une 560 ti, mais j'ai préféré prendre une alim 550W pour être sûr d'avoir une marge suffisante. Bah, je vais aussi le télécharger histoire de mettre ma carte à jour^^
0