Mon bureaux n apparait plus au demarage
xav
-
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre -
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour, quand je demar mon 2eme pc avec windows vista
mon ecrant est tous vert et mon bureaux n apparait pas , j ai deja essayer gestionnair de tache et ca ne marche pas et l antenne de resaux n apparais plus non plus.
svp aider moi le plus rapidement car j en ai besoin bientot
mon ecrant est tous vert et mon bureaux n apparait pas , j ai deja essayer gestionnair de tache et ca ne marche pas et l antenne de resaux n apparais plus non plus.
svp aider moi le plus rapidement car j en ai besoin bientot
A voir également:
- Mon bureaux n apparait plus au demarage
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Bureaux virtuels - Guide
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
- Rond blanc écran Huawei ✓ - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour,
la description n'est pas claire. Quand tu démarres le PC, à partir de quel moment l'image devient bizarre. Quand c'est le cas, qu'est-ce qui est différent de d'habitude. Plus tu donnes d'informations, plus on pourra aller vite pour trouver la solution.
Cédric
PS : vérifie que le cable entre le PC et l'écran est bien branché. Le vert est caractéristique d'un mauvais branchement de ce cable.
la description n'est pas claire. Quand tu démarres le PC, à partir de quel moment l'image devient bizarre. Quand c'est le cas, qu'est-ce qui est différent de d'habitude. Plus tu donnes d'informations, plus on pourra aller vite pour trouver la solution.
Cédric
PS : vérifie que le cable entre le PC et l'écran est bien branché. Le vert est caractéristique d'un mauvais branchement de ce cable.