Pilote de carte graphique pour acer

Fermé
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un netbook acer aspire one , je ne sais pas lequel exactement , jy ai installé un jeu
mais apparemment , le pilote de ma carte graphique n'est pas à jour !
j'ai essayé d'en télécharger , mais ca ne marche toujours pas , peut etre que c'est pas le bon !
si quelqu'un pourrait m'aider ...

Merci d'avance !!
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va sur le site --> Acer
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
1
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé mais la recherche ne m'a pas été fructueuse , parcque je ne sais pas de quel model daspire s'agit il , d'un autre coté j'ai installé un pilote de ma carte graphique c 'est une INTEL 945 EXPRESS chipset family ! et ca ne résout toujours pas mon probléme !
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

cette fois ci j'ai recracké le jeu

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

1

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai bien compris fallait que je colle le rapport jusqu'à DMI

--------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------------------------------------------------------------------------

Version AIDA64 v2.50.2000/fr
Module de test 2.7.421-x32
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur TECHNI-AMECO-PC
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2012-07-25
Heure 15:29

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TECHNI-AMECO-PC
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2012-07-25 / 15:29

Carte mère:
Type de processeur Intel Atom N270, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère Acer Aspire one
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-GSE i945GSE
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston ACR128X64D2S800C6 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
Type de Bios Insyde (10/14/2009)

Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (224 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (224 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 950
Moniteur Samsung 101NT02-A04 [10.1" LCD]

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC272 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH7M/MDH SATA AHCI Controller
Contrôleur de stockage D347PRT SCSI Controller
Disque dur ST9160314AS (160 Go, 5400 RPM, SATA-II)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 92623 Mo (59628 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.1 [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
Contrôleur USB1 Broadcom BCM4310 USB Controller
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller [B-0]
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique vidéo USB
Périphérique USB USB ADSL2 WAN Adapter
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

DMI:
Distributeur du Bios Acer
Version du Bios V1.22
Fabricant du système Acer
Nom du système Aspire one
Version du système V1.22
N° de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Acer
Nom de la carte mère Aspire one
Version de la carte mère V1.22
N° de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Acer
Version du châssis V1.22
N° de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Notebook
Sockets mémoire (Total/Libres) 1 / 0
0

Essaie ce pilote --> Intel(R) 945
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quel jeu que tu as installé ?
0

rise of nations , c est compatible ac ma carte !
0

Ca donne quoi après l'installation du pilote ?
0

c'est celui que j'ai déja installé mais ca na rien donné , toujours la meme chose !!
0

Tu n'as pas de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Je crois aussi que ce graphique n'est pas fait pour les jeux.
0

non pas de point dinterrogation !!
à quoi servirait une carte graphique de 224Mo sinn ? si je ssuis meme pas capable de jouer à un jeu qui n'est pas trés poussé niveau graphisme ( config min carte video 16 MO )
0

Pour le jeu, installe cette --> mise à jour

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je lai installé , je ne vois pas en quoi ca pourrai changer les choses puisque ce soit disant patch ne contient que 3 scénario de plus au mode multijoueur !!!
et j'ai toujours le meme probléme , le meme message !
0

As-tu bien regardé ?

Il y a 4 propositions, dont 3 pour le patch.

Choisis la version 1.03

Regarde également ici --> Problèmes graphiques connus dans Rise of Nations

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

jy ai bien regardé , il n ya que les scénarios et pas de patch
jai déja vu le lien que tu m'as proposé , tout ce qu'ils disent concernant mon probléme c'est de vérifié si ma carte est compatible ( or je ne vois pas comment une carte de 224Mo ne pt ps faire fonctionner un jeu nécessitant 16Mo seulemnt ) , et de télécharger les derniers pilotes ou mettre à jour DirectX , choses que j'ai déja faites !!
donc non ca ne résout tjrs pas mon probléme :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Perso, je vois bien les 3 patchs sur le site que kaneagle te montre :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-646-0-rise-of-nations.html
0

oui sur le descriptif il ya 3 patchs mais quand tu télécharges tu as droit à 3 scénarios et pas de patch !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Donc le fichier nommé Rise_Of_Nations_Patch_v1.03.exe t'installe 3 scénarios et c'est tout ?
0

non c'est meme pas ca !
il n'ya pas de fichier Rise_Of_Nations_Patch_v1.03.exe
il n'ya que les 3 scénarios qu'il faut copier manuellement dans le fichier spécifique !
0

As-tu essayé celui-ci --> Rise_Of_Nations_Patch_v1.03.exe ?
0

maintenant que je l'ai installé d'abord il me sort qu'il ya des fichiers manquants , puis qu'il "gathering exception data " et pour finir un message d'erreur " serious watson error 7 "
0

les fichiers manquants en question sont translated_string.xml et internal_sting.xml
0

cette fois ci j'ai recracké le jeu en copiant l'executable dans le dossier d'installation . et quand je lance le jeu il nya pas de message d'erreurs mais le jeu ne se lance pas non plus !
0

le jeu s'execute dans le gestionnaire des taches puis disparait !
0