Modification du statut de la carte réseau
josdel
-
josdel -
josdel -
Bonjour,
je suis sous 7 sur un sony vaio vpceb1j1e
lorsque je mets le pc en veille , ou lorsque celui-ci se met en veille ,windows modifie les paramètres de la carte réseau qui sont : rechercher automatiquement les adresses dns en rechercher manuellement ces adresses.
Par conséquent je suis obligé à chaque fois de réinitialiser ces paramètres a fin de me connecter au réseau.
d'avance un grand merci
je suis sous 7 sur un sony vaio vpceb1j1e
lorsque je mets le pc en veille , ou lorsque celui-ci se met en veille ,windows modifie les paramètres de la carte réseau qui sont : rechercher automatiquement les adresses dns en rechercher manuellement ces adresses.
Par conséquent je suis obligé à chaque fois de réinitialiser ces paramètres a fin de me connecter au réseau.
d'avance un grand merci
A voir également:
- Modification du statut de la carte réseau
- Suivi de modification word - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
- démarer
- panneau de configuration
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- modifier les parametres de la carte (à gauche de la fenêtre)
- cliquer sur votre connexion sans fil
- propriétés (en bas)
- configurer (votre carte réseau, moi j'ai Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230)
- gestion de l'alimentation
- décocher la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
normalement ça devrai laisser les configurations enregistrer
- panneau de configuration
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- modifier les parametres de la carte (à gauche de la fenêtre)
- cliquer sur votre connexion sans fil
- propriétés (en bas)
- configurer (votre carte réseau, moi j'ai Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230)
- gestion de l'alimentation
- décocher la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
normalement ça devrai laisser les configurations enregistrer
ma carte réseau est une marvel yukon et il n'y a pas la possibilité de décocher la case autoriser à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie et dans la fonction option de l'alimentation de vaio je ne trouve pas non plus cette possibilité. Si tu vois une autre possibilité merci de me le faire savoir.