Comment enlever camstudio de son navigateur
Fermé
9300 boboch'
-
24 juil. 2012 à 19:10
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 19:32
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 19:32
A voir également:
- Comment enlever camstudio de son navigateur
- Telecharger camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
1 réponse
dgé thor 5195
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
19
24 juil. 2012 à 19:32
24 juil. 2012 à 19:32
bonjour, 9300 boboch'.
alors, j'espère pouvoir t'aider, ne connaissant pourtant pas ce programme.
d'ailleurs, si ça en est un, il te faut simplement le désinstaller. mais parfois quand tu télécharges des programmes, on te met aussi, avec, des extension à ton navigateur et qui font "chi.." c'est vrai!
dans ce cas, tu vas ton les paramètres de "chrome" / onglet "extension" et on y'est...
là, il te suffit de mettre l'élément voulut à la corbeille, si il s'y trouve, sinon... (??!) :/
j'espère t'avoir dépanné l'ami, et que tu me tiendra au courant de la suite, voir si j'ai e niveau pour aider des gens comme toi, ou si je ferais mieux de m'abstenir ;)
alors, j'espère pouvoir t'aider, ne connaissant pourtant pas ce programme.
d'ailleurs, si ça en est un, il te faut simplement le désinstaller. mais parfois quand tu télécharges des programmes, on te met aussi, avec, des extension à ton navigateur et qui font "chi.." c'est vrai!
dans ce cas, tu vas ton les paramètres de "chrome" / onglet "extension" et on y'est...
là, il te suffit de mettre l'élément voulut à la corbeille, si il s'y trouve, sinon... (??!) :/
j'espère t'avoir dépanné l'ami, et que tu me tiendra au courant de la suite, voir si j'ai e niveau pour aider des gens comme toi, ou si je ferais mieux de m'abstenir ;)