Comment enlever camstudio de son navigateur

Fermé
9300 boboch' - 24 juil. 2012 à 19:10
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 19:32
Bonjour,on ma demandé dans le téléchargement de camstudio de le mettre sur un programme je l'ai mit sur google chrome et maintenant je n'arrive plus a ouvrir des pages internet a chaque fois il apparaît vos téléchargement enregistrer ou ouvrir le programme je met ouvrir la page s'ouvre et se referme comment puis-je faire pour enlever sa ?
A voir également:

1 réponse

dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 19
24 juil. 2012 à 19:32
bonjour, 9300 boboch'.
alors, j'espère pouvoir t'aider, ne connaissant pourtant pas ce programme.
d'ailleurs, si ça en est un, il te faut simplement le désinstaller. mais parfois quand tu télécharges des programmes, on te met aussi, avec, des extension à ton navigateur et qui font "chi.." c'est vrai!
dans ce cas, tu vas ton les paramètres de "chrome" / onglet "extension" et on y'est...
là, il te suffit de mettre l'élément voulut à la corbeille, si il s'y trouve, sinon... (??!) :/

j'espère t'avoir dépanné l'ami, et que tu me tiendra au courant de la suite, voir si j'ai e niveau pour aider des gens comme toi, ou si je ferais mieux de m'abstenir ;)
1