HELP !!! TROJ_AGENT.ETR [aide introuvable]
gaelle357
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique et je viens d'apprendre ce que sont les mises à jour windows... et ce à mes dépents.
En effet, un cheval de troie s'est immiscé sur mon disque dur. Il s'agit de TROJ_AGENT.ETR , je ne trouve de doc sur lui nulle part, à croire que je suis la seule à l'avoir eu (après 3 ans sans mises à jour, je comprends peu à peu). Depuis, j'ai fait toutes les mises à jour.
1) j'ai fait un scan hijackthis mais je ne sais que virer (manip générique apparemment)
2)il me dit qu'il est là : c:\DOCUME~1\HELENE~1.CSC\LOCALS~1\Temp\winsyst32.exe
3)ouf... help help help, que faiiiiiiiiiire ???
Merci à l'avance pour votre aide
Gaëlle
Je suis débutante en informatique et je viens d'apprendre ce que sont les mises à jour windows... et ce à mes dépents.
En effet, un cheval de troie s'est immiscé sur mon disque dur. Il s'agit de TROJ_AGENT.ETR , je ne trouve de doc sur lui nulle part, à croire que je suis la seule à l'avoir eu (après 3 ans sans mises à jour, je comprends peu à peu). Depuis, j'ai fait toutes les mises à jour.
1) j'ai fait un scan hijackthis mais je ne sais que virer (manip générique apparemment)
2)il me dit qu'il est là : c:\DOCUME~1\HELENE~1.CSC\LOCALS~1\Temp\winsyst32.exe
3)ouf... help help help, que faiiiiiiiiiire ???
Merci à l'avance pour votre aide
Gaëlle
A voir également:
- HELP !!! TROJ_AGENT.ETR [aide introuvable]
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
De pire en pire, je suis désormais bloquée dans le dos, on ne me laisse comme choix que de redémarrer (ctrl + alt + supp). Dans le bios, j'essaye de booter le disque dur... RIEN. Est-ce-que mon troj agent etr m'aurait tout cassé ? ... snif et rehelp !!!
Merci, Gaëlle