Fraps, le bruit chiant (Y U NO WORK)

Fermé
JurianChibo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 24 juil. 2012 à 15:42
JurianChibo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 25 juil. 2012 à 20:55
Bien le bonjour, moi et un ami voulons faire des vidéos Minecraft (Non important). J'utilise Fraps pour enregistrer, mon micro a un petit grésillement, mais il n'est pas grave, jusqu'a ce que j'enregistre.

Le son devient bizarre, si j'enleve le grésillement (Merci Audacity), il y a un petit son encore en arrière et nos voix deviennent très étranges.

Je me demandais s'il y avait une chose particulière à faire, une configuration, un programme non payant (Parce que je peux pas vraiment acheter de truc :) ) ou autre.

J'ai cherché sur google et tout...et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème, mais je suis nul pour trouver ce genre de truc.

Merci d'avance à n'importe qui pouvant m'aider ^__^
A voir également:

1 réponse

JurianChibo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 2
25 juil. 2012 à 20:55
Up s'il vous plait, c'est urgent ^^
2