Problème de connections partagées
Beun
-
beng-bis -
beng-bis -
Bonjour,
J'ai un problème et sa deviens URGENT !!! je suis dans un logement étudiant ou on est 8 sur une même live box. Jusque la tous fonctionnait très bien, mais depuis 2, 3 semaines je n'arrive plus à avoir internet. Je suis bien connecté au réseau, mais j'ai un signe ATTENTION qui s'affiche sur mon réseau et quand je vais dessus je lis comme message " Pas accès internet" . j'ai été voir mes voisins eux ils on internet. Je suis revenu chez mes parents avec mon pc et la j'arrive à avoir internet. Je comprends rien !!!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème et sa deviens URGENT !!! je suis dans un logement étudiant ou on est 8 sur une même live box. Jusque la tous fonctionnait très bien, mais depuis 2, 3 semaines je n'arrive plus à avoir internet. Je suis bien connecté au réseau, mais j'ai un signe ATTENTION qui s'affiche sur mon réseau et quand je vais dessus je lis comme message " Pas accès internet" . j'ai été voir mes voisins eux ils on internet. Je suis revenu chez mes parents avec mon pc et la j'arrive à avoir internet. Je comprends rien !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connections partagées
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gmail connections - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Code de connexion internet gratuit pour mobile ✓ - Forum Réseau
- Photos partagées google - Guide
1 réponse
salut
essaie fe faire de te reconnecter sur ta live box, une fois connecté au réseaux
essaie de suivre les étapes suivantes :
1 - essaie de faire la combinaison des touches suivantes : windows +R
2 - une fenetre s'ouvrira puis execute la commande suivante : cmd
3 - valide
4 - la console s'ouvrira puis execute la commande : ipconfig /all
vérifie la configuration de ta carte réseau et compare les avec ceux de tes voisins surtout l'adresse passerelle et le masque de sous réseaux. si c'est identique alors t'aura pas de problème à te connecter au réseau sinon essaie de désacter ta carte réseau wifi puis tu le réactive après au bout de quelques minutes ouvre ton navigateur.
essaie fe faire de te reconnecter sur ta live box, une fois connecté au réseaux
essaie de suivre les étapes suivantes :
1 - essaie de faire la combinaison des touches suivantes : windows +R
2 - une fenetre s'ouvrira puis execute la commande suivante : cmd
3 - valide
4 - la console s'ouvrira puis execute la commande : ipconfig /all
vérifie la configuration de ta carte réseau et compare les avec ceux de tes voisins surtout l'adresse passerelle et le masque de sous réseaux. si c'est identique alors t'aura pas de problème à te connecter au réseau sinon essaie de désacter ta carte réseau wifi puis tu le réactive après au bout de quelques minutes ouvre ton navigateur.