Erreur 404
stella-30
Messages postés
148
Statut
Membre
-
stella-30 Messages postés 148 Statut Membre -
stella-30 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un site internet (autopodaci), le soucis est que quand je tape le lien URL www.... j'ai une erreur 404 page not found qui s'affiche. Or lorsque j'essaye de rentrer cet même URL d'une autre connection internet ça marche parfois, mais pas tout le temps, et quand je demande l'url d'un autre ordinateur, c'est pareil c'est à dire que parfois ça fonctionne mais pas tout le temps.
Quelqu'un connait-il se problème, sait-il comment le résoudre ?
Très cordialement.
Stella
J'ai un petit soucis avec un site internet (autopodaci), le soucis est que quand je tape le lien URL www.... j'ai une erreur 404 page not found qui s'affiche. Or lorsque j'essaye de rentrer cet même URL d'une autre connection internet ça marche parfois, mais pas tout le temps, et quand je demande l'url d'un autre ordinateur, c'est pareil c'est à dire que parfois ça fonctionne mais pas tout le temps.
Quelqu'un connait-il se problème, sait-il comment le résoudre ?
Très cordialement.
Stella
A voir également:
- Erreur 404
- Erreur 404 - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
4 réponses
Hello,
où est-ce que tu tapes cette URL ? Barre URL de ton navigateur (lequel) ? Barre google en haut à droite ?
où est-ce que tu tapes cette URL ? Barre URL de ton navigateur (lequel) ? Barre google en haut à droite ?