Erreur d'exécution 374

Fermé
p'tit'L - 3 janv. 2007 à 21:08
 xem0b0yx - 25 janv. 2008 à 10:50
Au secours !!!!!!!!! Erreur d'exécution 374.

Je viens d'acheter le logiciel "J'apprends la guitare 1". L'installation se passe très bien et au moment de lancer le logiciel un écran noir apparaît avec le message "Erreur d'exécution 374. Impossible d'activer le contrôle "VB UserControl". Le contrôle est peut-être incompatible avec votre application. Vérifier que vous utilisez la version du contrôle qui a été fournie avec votre application.

Si vous pouviez m'aider à m'en sortir car j'aimerais beaucoup me servir de mon logiciel.

Merci d'avance à mes sauveurs

2 réponses

salut,

j'ai exactement le même problème avec le logiciel musicalis j'apprends la guitare ! il a été testé sur un autre PC et fonctionne trés bien mais sur mon PC a moi y'a pas moyen !!! il s'installe parfaitement mais des que je veux l'ouvrir un page noire apparait et le message d'erreur !
quelqu'un peut il me venir en aide ???
je ne sais plus quoi faire (bon c'est sur je n'y connais pas grand chose !) mais j'ai quand même essayé plein de choses et rien ne marche ! je n'avais jamais eu de problème auparavent avec aucun logiciel !
je suis sous XP pack 2
windows pentium D
et mon PC a environ 1 an et demi (donc assez recent)
voilà si quelqu'un a un peu de temps a consacrer a une personne desespérée ??? ça serait vraiment super sympa !
merci a tous par avance
je compte sur vous
cordialement
Sophie.
0
uii mOii osSii g le mm prOblème avec "J'apprendS la guiitare"_______
ya pa mOyen d'y remédiier?
0