A voir également:
- Erreur d'exécution 374
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
2 réponses
salut,
j'ai exactement le même problème avec le logiciel musicalis j'apprends la guitare ! il a été testé sur un autre PC et fonctionne trés bien mais sur mon PC a moi y'a pas moyen !!! il s'installe parfaitement mais des que je veux l'ouvrir un page noire apparait et le message d'erreur !
quelqu'un peut il me venir en aide ???
je ne sais plus quoi faire (bon c'est sur je n'y connais pas grand chose !) mais j'ai quand même essayé plein de choses et rien ne marche ! je n'avais jamais eu de problème auparavent avec aucun logiciel !
je suis sous XP pack 2
windows pentium D
et mon PC a environ 1 an et demi (donc assez recent)
voilà si quelqu'un a un peu de temps a consacrer a une personne desespérée ??? ça serait vraiment super sympa !
merci a tous par avance
je compte sur vous
cordialement
Sophie.
j'ai exactement le même problème avec le logiciel musicalis j'apprends la guitare ! il a été testé sur un autre PC et fonctionne trés bien mais sur mon PC a moi y'a pas moyen !!! il s'installe parfaitement mais des que je veux l'ouvrir un page noire apparait et le message d'erreur !
quelqu'un peut il me venir en aide ???
je ne sais plus quoi faire (bon c'est sur je n'y connais pas grand chose !) mais j'ai quand même essayé plein de choses et rien ne marche ! je n'avais jamais eu de problème auparavent avec aucun logiciel !
je suis sous XP pack 2
windows pentium D
et mon PC a environ 1 an et demi (donc assez recent)
voilà si quelqu'un a un peu de temps a consacrer a une personne desespérée ??? ça serait vraiment super sympa !
merci a tous par avance
je compte sur vous
cordialement
Sophie.