Passer de windows 7 32 bit au 64 bit?

chris57 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellement un pc acer aspire x 3200 avec processeur AMD Athlon(tm) 7450 Dual-Core Processor,une g force 9200 en carte graphique,4g de mémoire vive,et je suis sous windows 7 32 bit,j'aimerais savoir s'il est benéfique de passer en 64 bit avec cette configuration,et avec cette carte graphique les jeux sont limiter,exemple j'ai installer arma2 et l'image reste flou et saccader meme en basse resolution,quelle carte pourrais je mettre pour ameliorer le rendu graphique?merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Alcolique Anonyme Messages postés 56 Statut Membre 7

Avec une config très moyenne assez récente on pourrait changer simplement de carte graphique mais quand on a une config vraiment trop mauvaise je ne vois pas l'intérêt puisque ça ne t'apportera rien, ton processeur ne sera pas assez puissant pour l'exploiter au mieux de ses performances.
0
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre 28

en dual core, ça pourrait, fonctionner mais il faut que tu trouve un license de windows 7 64bits !
0
Alcolique Anonyme Messages postés 56 Statut Membre 7

Soit tu l'achètes soit t'as la solution n°2.
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'ai actuellement un pc acer aspire x 3200 avec processeur AMD Athlon(tm) 7450 Dual-Core Processor,une g force 9200 en carte graphique <= passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits ne changera rien, ton Pc est obsolète et la carte-graphique qui était déjà ultra bas de gamme il y a 4-5 ans est complètement à la ramasse pour les jeux.
0