VBA

Fermé
alex - Modifié par alex le 22/07/2012 à 15:51
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 24 juil. 2012 à 10:32
Bonjour les gens,

J'en suis à ma toute première programmation VBA et je bute sur une codification.
ma macro arrive à chercher des infos dans la feuil base de données suivant le référence demandée et à les reportées sur la feuil 2...

En revanche les données sur feuil "données techniques" qui varient tout le temps et que j'aimerai aussi reportés sur la feuil 2. je ne sais pas comment programmer ma macro pour qu'elle aille chercher les données dont j'ai besoin qui se trouvent tout le temps sur la dernière ligne du tableur feuil "données technique".

Encore mieux, peut on choisir la ligne de données sur feuil"données technique" qui seront reportées sur feuil 2 ???

quelqu'un aurait il une piste pour moi ?

Merci !

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 757
24 juil. 2012 à 10:32
Bonjour,

Le numéro de la dernière ligne saisie est :
Dim DernLigne As Long 
DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

peut on choisir la ligne de données sur feuil"données technique" qui seront reportées sur feuil 2
Oui! Selon quel(s) critère(s)? Ou alors comment souhaites tu les choisir?
0