Zonealarm re bug - message du 09 juillet non
La citrouille
Messages postés
38
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
après avoir réinstaller ZoneAlarm le 13 juillet, il s'est encore désactivé = cadre vide lorsque je l'ouvre
et Malwarebyte à supprimé PMU.hijack.startmenu
Faut il changer de firewall bug de Zonealarm (pour comodo ?)
ou le pb vient il d'un virus ou trojan ?
ci-joint mon rapport ZHPDiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120722_o10x14i10p5c10
merci pour votre aide ;)
Anne
après avoir réinstaller ZoneAlarm le 13 juillet, il s'est encore désactivé = cadre vide lorsque je l'ouvre
et Malwarebyte à supprimé PMU.hijack.startmenu
Faut il changer de firewall bug de Zonealarm (pour comodo ?)
ou le pb vient il d'un virus ou trojan ?
ci-joint mon rapport ZHPDiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120722_o10x14i10p5c10
merci pour votre aide ;)
Anne
A voir également:
- Zonealarm re bug - message du 09 juillet non
- Re signification message - Forum Mail
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Message non envoyé - Forum Free mobile
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo