Je ne reçois plus les messages d'un ami

Fermé
mhamed1958 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 09:49
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 22 juil. 2012 à 10:45
Bonjour,
Je vous prie de m'aider à savoir comment recevoir à nouveau les messages d'un de mes amis qui reçoit mes messages sans aucun problème. En fait nous avons longtemps échangé normalement mes messages instantanément ou d'une manière différée. Ensuite, il reçoit mes messages immédiatement et l'onglet de réception des messages privés lui indique cette réception alors que lorsqu'il m'envoie un message je ne peux m'en rendre compte que lorsqu'il m'appelle pour me connecter à son profil et je clique sur "Messages" . Actuellement et depuis quelques jours je ne reçois plus ses messages alors qu'il reçoit les miens normalement.
Pour essayer de résoudre le problème, je l'ai retiré de ma liste d'amis et puis je lui ai fait la demande d'ajout qu'il a approuvée et nous avons essayé l'échange de messages mais le problème persiste !! Il reçoit mes messages sans que je reçoive les siens.
Pourriez-vous m'indiquer une solution SVP?
Merci

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
22 juil. 2012 à 10:45
Bonjour,
Il serait bon d'indiquer de quelle messagerie il est question...
0