Run as...

Résolu
Kajibambouer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kajibambouer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment, il y a plusieurs logiciels que je voudrai désinstaller ou installer. Mais ces logiciels, après une ou deux étapes voir mêmes tout au début me mettent le même message : You may not have the necesssary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.

Il y a ensuite deux propositions :
1)Current user : apparament, il suffit de cocher puis de faire ok... ça marche pas !
-_-'
2) Run the program as the following user : là il y a deux cases à remplir : User name et Password. Dans User name, y a déjà écrit Administrateur. Mais évidemment y a rien dans la case Password...
Mais quel est ce mot de passe ?
Je suis admin, alors pk y me mettent sa ?
Et quand j'enléve administrateur et que je met mon login et mon mot de passe, sa me met "Not admin"...
-_-''

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Kajibambouer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta réponse (même si g trouvé ailleurs ^^') . C ce qu'il fallait faire.
2
Utilisateur anonyme

Il faut exactement que tu y aille dans le compte admin. plus précisement redemarre ton ordi et met en mode sans echec
0
Kajibambouer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment tu fais vu que quand tu redémarre sa te raméne directement à là où tu choisis ton profil (il y a aussi le moment ou il y a des commandes pour certains paramétres met sa s'affiche deux secondes et on a pas le temps de lire.
0
Utilisateur anonyme

au demarrage de ton système essaye d'appuyer plusieur fois la touche de fonction F8
0