Analyse gendarmerie
americanstories
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir une chose. J'ai lu que la police, lorsqu'elle analysait un disque dur, pouvait remonter jusqu'à sept formatages.
1)Est-ce vrai?
2)Si on a été victime d'un piratage et que l'on veut faire analyser son ordinateur par la police, y a t-il un risque de poursuites si ils détectent des résidus de logiciels de P2P? (je précise que j'en ai téléchargé trois par le passé pour UN jeu dont j'ai l'original, mais les CD sont rayés). Est-ce que le simple fait d'avoir ces logiciels pourrait me mettre dedans?
Merci.
Je voulais savoir une chose. J'ai lu que la police, lorsqu'elle analysait un disque dur, pouvait remonter jusqu'à sept formatages.
1)Est-ce vrai?
2)Si on a été victime d'un piratage et que l'on veut faire analyser son ordinateur par la police, y a t-il un risque de poursuites si ils détectent des résidus de logiciels de P2P? (je précise que j'en ai téléchargé trois par le passé pour UN jeu dont j'ai l'original, mais les CD sont rayés). Est-ce que le simple fait d'avoir ces logiciels pourrait me mettre dedans?
Merci.
A voir également:
- Analyse gendarmerie
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
parce qu'il croyait c'etait du droit informatique
que j'ai du déplacé ;-)
Au fait, il y a 2 minutes environ, le bloc notes s'est ouvert tout seul en affichant un message que j'ai posté sur un forum doctissimo il y a deux ou trois jours. C'est quoi ce gros délire?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25645066-analyse-gendarmerie#1
Le truc du bloc-notes m'est arrivé peud e temps après avoir posté ce message.