Analyse gendarmerie
americanstories
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir une chose. J'ai lu que la police, lorsqu'elle analysait un disque dur, pouvait remonter jusqu'à sept formatages.
1)Est-ce vrai?
2)Si on a été victime d'un piratage et que l'on veut faire analyser son ordinateur par la police, y a t-il un risque de poursuites si ils détectent des résidus de logiciels de P2P? (je précise que j'en ai téléchargé trois par le passé pour UN jeu dont j'ai l'original, mais les CD sont rayés). Est-ce que le simple fait d'avoir ces logiciels pourrait me mettre dedans?
Merci.
Je voulais savoir une chose. J'ai lu que la police, lorsqu'elle analysait un disque dur, pouvait remonter jusqu'à sept formatages.
1)Est-ce vrai?
2)Si on a été victime d'un piratage et que l'on veut faire analyser son ordinateur par la police, y a t-il un risque de poursuites si ils détectent des résidus de logiciels de P2P? (je précise que j'en ai téléchargé trois par le passé pour UN jeu dont j'ai l'original, mais les CD sont rayés). Est-ce que le simple fait d'avoir ces logiciels pourrait me mettre dedans?
Merci.
2 réponses
-
-
-
-
ah ben alors je réitère :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25645066-analyse-gendarmerie#1 -
-
-
Hey,
Oui c'est vrai, 7 ils peuvent encore récupérer les données... en partie. 35 méthode Peter :), je pense que c'est impossible.
Si tu te fais infecter tu te débrouilles, je pense qu'ils s'en balancent. Pis... si t'es infecté y'a CCM !