[PayPal] Problème de Restriction
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier soir, mon compte PayPal est passé en "restreint".
J'ai donc suivi les étapes nécessaires pour le "dévérouiller". J'ai changé mon mot de passe, et mes questions secrètes. Seul bémol, il me demande de lier ma carte bancaire, sauf que je n'ai pas envie de la lier...
Maintenant, j'ai environ 30€ bloqué sur mon compte PayPal restreint, et pour le débloquer, il faut lier une carte bancaire que je n'ai pas envie de donner...
Comment faire ?
PS: Je souhaitais poser cette question sur le Forum PayPal, mais comme mon compte est restreint, je ne peux pas me connecter sur leur Forum -_- Merci la technologie...
Depuis hier soir, mon compte PayPal est passé en "restreint".
J'ai donc suivi les étapes nécessaires pour le "dévérouiller". J'ai changé mon mot de passe, et mes questions secrètes. Seul bémol, il me demande de lier ma carte bancaire, sauf que je n'ai pas envie de la lier...
Maintenant, j'ai environ 30€ bloqué sur mon compte PayPal restreint, et pour le débloquer, il faut lier une carte bancaire que je n'ai pas envie de donner...
Comment faire ?
PS: Je souhaitais poser cette question sur le Forum PayPal, mais comme mon compte est restreint, je ne peux pas me connecter sur leur Forum -_- Merci la technologie...
A voir également:
- [PayPal] Problème de Restriction
- Paypal - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Réseau
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque