Réseau étranger
MarKeiT
-
MarKeiT -
MarKeiT -
Bonjour,
Pour essayer de faire simple: j'ai acheté un iphone 4 au pérou d'occasion, il n'est pas desimlocké donc je ne peux pas l'utiliser en France, sauf que je peux le desimlocké depuis internet, mais pour ca il faut qu'ils m'envoient un sms. Et là ce se complique: avec la carte sim péruvienne je ne capte pas de réseau partenaire en france, donc aucun moyen de recevoir le sms.
Est-ce que vous savez s'il y a un autre moyen de recevoir le sms?
Ou alors de desimlocké l'iphone, c'est un iphone 4 5.1.1 de BB 04.12.01 et je n'ai pas trouvé de moyen de desimlocké en cherchant sur internet, mais d'un autre côté tous les postes sur le sujet dataient d'il y a au moins 2 mois.
Aidez-moi s'il vous plaît
Pour essayer de faire simple: j'ai acheté un iphone 4 au pérou d'occasion, il n'est pas desimlocké donc je ne peux pas l'utiliser en France, sauf que je peux le desimlocké depuis internet, mais pour ca il faut qu'ils m'envoient un sms. Et là ce se complique: avec la carte sim péruvienne je ne capte pas de réseau partenaire en france, donc aucun moyen de recevoir le sms.
Est-ce que vous savez s'il y a un autre moyen de recevoir le sms?
Ou alors de desimlocké l'iphone, c'est un iphone 4 5.1.1 de BB 04.12.01 et je n'ai pas trouvé de moyen de desimlocké en cherchant sur internet, mais d'un autre côté tous les postes sur le sujet dataient d'il y a au moins 2 mois.
Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
- Réseau étranger
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
bizarre un sms est un sms quand tu fais envoyer le sms que te dis il ?
MarKeiT
Bah je peux même pas en envoyer, il me dit réseau indisponible
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
405
ha ok mais normalement tu peux envoyer des sms depuis le site de ton fournisseur d'accès ,je sais que pour sfr c'est 10 sms par jour
MarKeiT
Sauf que pour ca il faut pourvoir accéder à son compte client, et ils sont censé m'envoyé un sms pour que je puisse accéder à mon compte client...
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
405
tu peux envoyer le sms depuis un autre téléphone non ?
MarKeiT
En fait le truc c'est que tu vas sur leur site, tu rentres le numéro de ton téléphone, et il t'envoi un sms avec ton code, pour cette sim là, donc faisable avec aucun autre numéro...