Ma cam ne fonctionne plus sur un site de chat

Fermé
Victor - 20 juil. 2012 à 21:03
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 juil. 2012 à 11:45
Bonsoir,

Depuis quelques temps les gens ne me vois plus sur un site de tchat avec cam sur lequel j'ai l'habitude d'aller alors que avant ça fonctionnais et que je n'ai rien changé dans ma configuration.

Sur le site il y a 2 cases une ou je vois la personne et une pour me voir moi et le plus étonnant c'est que dans ma case je me vois bien et que ma cam fonctionne sur d'autres sites de tchat et aussi sur msn et skype c'est à ni rien comprendre.

C'est comme si sur le site ou on ne me vois plus il faisais exprès de bloquer ma cam pour ne pas qu'on me vois alors que ma cam est reconnu et fonctionne vu que je me vois.

Je précise que j'ai bien évidement autorisé la cam dans les paramètres flash player et que j'utilise windows 7 et internet explorer 9.

Si quelqu'un à une solution ou peux me dire pourquoi ça ne fonctionne plus ça serais cool.

Merci à tous et bonne soirée.

Victor
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 juil. 2012 à 11:45
Bonjour,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention ^^
8