Arnaque webcam coquine...

Fermé
Loic25 - Modifié par krazykat le 19/07/2012 à 13:48
 inconnu - 22 juil. 2012 à 18:14
Bonjour,
Donc comme d'autre ici, je viens d'etre victime d'une arnaque. Je discutais avec une femme charmante. étant méfiant au debut celle ci met sa cam, et se déshabille m'invite a faire de meme, j'hésite puis me laisse aller :/ et la aussi tot la personne montre un enregistrement de moi, me menaçant de divulguer cette video sur internet a travers divers réseau, et meme a ma famille, et la elle me sort une liste de noms qui correspondent bien a ceux de ma famille ... :s elle me demande en echange de son silence une certaine somme d'argent que je doit envoyer a travers western union pour la cote d'ivoire. vous croyez que c'est du bluff ?


Je vous remercie d'avance, et désormais je ne me laisserai plus aller de cette manière.
Loic
A voir également:

2 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
19 juil. 2012 à 13:46
C'est pas pour rien que tout les jours a la télé , il y a des reportages la dessus . Maintenant il faut appeller la police et demander quoi faire .
0
surtout un conseil supprime tout tes contacts,car il risque d'envoyer la video à tes contacts,premierement tu supprime tout tes contact ,deuxiement tu fais le mort genre tu te connecte mais tu te met hors ligne ,l'histoire de voir si il ta bien oublié ,je pense que ce genre d'individu n'ont une seule personne en ligne de mire ,donc si tu le vois souvent en ligne c'est que c'est bon pour toi ,tu ne communique surtout pas avec lui
0