League Of Legends

sltmec Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle matos il me faudrait pour jouer à LoL en 3D stereoscopic avec les paramètre mis en très élever ?

5 réponses

-Nes. Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il te faut peut-être un écran adapté ...
0
Utilisateur anonyme

Une carte graphique adapté aussi, une télé adapté. xD et le processeur qui va avec ...
0
sltmec Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous n'avez pas compris ma question j'ai besoin de connaitre la configuration minimale pour faire marcher tous ca.

merci d'avance de votre réponse !
0
sltmec Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai besoin de plus de détail du genre :
T'as besoin au moin d'une carte graphique XXXX et d'un processeur XXXX ...

Je m'attendais pas à :
Il te faut peut-être un écran adapté ...
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas quelle genre de configuration il faudrait mais une assez conséquente je pense, mais certainement pas pire que pour avoir du Battlefield full HD, I5 I7 et une carte graphique qui fait 3D suffirait je pense.
0

Merci de m'avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme

On est là pour ça. Mais au pire des cas, tu peux toujours contact Riot Games, ils ne vont pas te manger parce-que tu as une question ^^, surtout si c'est pour attirer de la clientèle lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Nes. Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu as pas compris ?
-1