Cherche interprète d'1 reprise de Jonasz

sabi972 -  
Manon214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche l'interprète féminine (surement anglo-saxonne car avec un très léger accent) d'une énième reprise du titre de Michel Jonasz "je voulais te dire que je t'attends", de 1981 ou 82.
Maurane l'a très bien chantée mais cette reprise de 81 (ou 82) a bercé mon adolescence, et ça ne se remplace pas même par une très belle interprétation.!...
Merci

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

J'ai trouvé une superbe reprise par Diane Dufresne

https://www.youtube.com/watch?v=kmaea095mq4&feature=youtu.be
0
Jojodo

Dufresne c'est avant 1982 et surtout c'est pas une anglosaxonne....
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Manon214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où le groupe joue dans un garage, des personnes sont là pour les regarder et le clip est plutôt sombre.
Auriez-vous une idée?
0
Sabi972

Bonjour Manon214, je ne connais pas.
Mais pour avoir plus de chance de trouver, il faudrait demander à tous les utilisateurs de Comment ça marche et Créer une discussion ouverte. Bonne chance. Et moi je cherche toujours.
0
Manon214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'en ai déjà ouverte une, sans succès... Mais merci de vous intéresser à mon cas.
0