A voir également:
- Le son et hachuré
- Remplissage hachuré powerpoint - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Passer une image en premier ou arriere plan - Forum Graphisme
- Remplissage d'une forme ✓ - Forum Excel
- Aide pour contours rectangle - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour
J'ai une techwood TC3210TN847 de 2009 mais je l'ai sortie du carton il y à un mois elle a servi pour un salon ...lecture promotionnelle DVD. je l'instale la recherche se fait automatiquement les chaines une fois trouvé le son et comme hachuré et l'image comme sur pause et cela sur toute les canaux.
C"est tout ce qui me vient en tête n'hésite pas à me poser des questions si tu en a besoin.
Merci
J'ai une techwood TC3210TN847 de 2009 mais je l'ai sortie du carton il y à un mois elle a servi pour un salon ...lecture promotionnelle DVD. je l'instale la recherche se fait automatiquement les chaines une fois trouvé le son et comme hachuré et l'image comme sur pause et cela sur toute les canaux.
C"est tout ce qui me vient en tête n'hésite pas à me poser des questions si tu en a besoin.
Merci