1 réponse
As-tu vérifié que ta box marchait ? Réactive la sinon (sur les sfr tu appuie sur le bouton centrale sinon en débranchant le fil et rebranche).
As-tu vérifié que le wifi sur ton pc était actif ?
Tente de faire une recherche de réseau si tu peux.
Et-ce que tu as d'autre infos qui pourrait aider? Un clignotement, une croix qui s'affiche sur ton réseau, une demande de pilote ? Tout ce que tu trouve d'anormal par rapport à d'habitude concernant ton wifi.
As-tu vérifié que le wifi sur ton pc était actif ?
Tente de faire une recherche de réseau si tu peux.
Et-ce que tu as d'autre infos qui pourrait aider? Un clignotement, une croix qui s'affiche sur ton réseau, une demande de pilote ? Tout ce que tu trouve d'anormal par rapport à d'habitude concernant ton wifi.
castellla
avec d'autre machine je parviens à me connecter via le wifi donc le problème ne viens pas de mon box. et je parviens également à voir les réseaux disponibles mais lorsque je clique sur connecter sur le réseau disponible on m'envoie un message me demandant de diagnostiquer les problèmes quand je fais ce diagnostique que j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil ou mon point d'accès. je ne sais plus quoi faire. merci de bien vouloir m'aider.