ENORME probleme macbook

bbgibi11 Messages postés 125 Statut Membre -  
MatZer0 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai juste un énorme problème, un jour, en voulant nettoyer mon macbook, du produits c'est infiltrer en dessous du clavier. J'ai paniquer mais par chance, le lendemain le mac remarcha tres bien. Sauf la partie gauche qui fait partie des contrôles système au démarrage (contrôle, alt, command... etc). Pour moi c'était assez grave mais j'ai appris a vivre avec. Sauf que depuis 2 jours , mon mac ne marche plus. J'etait tranquillement sur internet et la d'un coup, mon mac s'eteint ! Ça m'était deja arriver, je me suis dis que c'était pas grave, j'ai attendu et il remarche, mais le mac ne se recharge plus, donc il c'est forcément éteint sans pouvoir le recharger, je l'ai démonter très bien en debranchant la batterie et l'adaptateur magsafe. Mais il ne marche toujours pas!! Le problème ne vient pas de mon chargeur, il est neuf. Et surtout je ne peux pas pas le reinitialiser avec le clavier mais je ne peux pas non plus le réparer vu que je suis étudiant et que je n'ai absolument aucun moyen d'argent!! Aidez moi s'il vous plaît a trouvez un moyen car absolument toute mes données est mes cours sont dessus!!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MatZer0 Messages postés 17 Statut Membre 2

Vas faire un tour à l'Apple store le plus proche ;-) les macs ne sont pas démontables...
0
bbgibi11 Messages postés 125 Statut Membre 20

Si ils sont démontables, j'arrive a le démonter entièrement très facilement.
0
MatZer0 Messages postés 17 Statut Membre 2

Et bien je crainds tout de même que tu sois obligé d'amener ton PC chez un réparateur, car à part isoler de disque dur et tenter de le lire avec un autre PC, je ne vois pas d'autre solution...
Tu aurais du l'emmener dès que tu as constaté le disfonctionnement de certaines touches.
0