Mon pc écrit tout seul puis s'éteint...
Emilie
-
DeepyMusics Messages postés 15 Statut Membre -
DeepyMusics Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un Dell N5050 qui n'a que quelques mois. Et depuis quelques semaines, il écrit tout seul (²=( par exemple) puis s'éteint tout de suite après. J'ai avast comme antivirus qui n'a rien détecté, j'ai téléchargé spybot qui n'a rien détecté non plus... Devrais-je le reformater ?
Merci beaucoup,
Emilie.
Je vous écris car j'ai un Dell N5050 qui n'a que quelques mois. Et depuis quelques semaines, il écrit tout seul (²=( par exemple) puis s'éteint tout de suite après. J'ai avast comme antivirus qui n'a rien détecté, j'ai téléchargé spybot qui n'a rien détecté non plus... Devrais-je le reformater ?
Merci beaucoup,
Emilie.
A voir également:
- Mon pc écrit tout seul puis s'éteint...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
slt !!
essaye d'abord une restauration de système avant de le formater !
démarrer /tout les programmes /accessoires / outils système / restauration de système !!
ensuite choisie une date pas trop lointaine ou ton pc fonctionner bien !
et laisse le faire tout seul !!
a+
essaye d'abord une restauration de système avant de le formater !
démarrer /tout les programmes /accessoires / outils système / restauration de système !!
ensuite choisie une date pas trop lointaine ou ton pc fonctionner bien !
et laisse le faire tout seul !!
a+
est ce qu'il écrit tout seul aussi ton pc ? ou sinon as tu vérifier les évacuations d'air pour le refroidissement ,c'est peu être elles qui sont boucher !!
Ah oui oui c'est exactement le même problème que l'auteur du topic, j'en ai même fais un moi-même ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28498808-mon-ordi-ecrit-tout-seul-et-s-eteint-d-un-coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question