Gros problème Sims 3

Fermé
cdce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 11:40
Assassin'sCreedForever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:14
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le Cd des Sims 3. Je n'y joue pas très souvent, je l'utilise sur mon ordi portable, un HP d'un peu plus d'un an. Et depuis une semaine j'essaye d'y jouer, mais impossible ! Au bout d'une heure j'étais toujours au 1er l'écran de chargement, à un quart ! Je n'avais toujours pas atteint le menu principal ... lassée, j'ai fermé la fenêtre et retiré le CD. Ensuite, mon ordi était incroyablement lent eu des bugs de partout ! J'ai rééssayé, désinstallé puis réinstallé le jeu, redémarré l'ordi, fait les mises à jour ... Et toujours impossible d'y jouer.
Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Assassin'sCreedForever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 16:14
Bonjour, as tu vérifier que ta carte graphique était compatible avec le jeu et que tu avait un bon processeur ?? :) Voilà, j'espère t'avoir aidé

Au revoir
0