Arrangement enregistrement tournent en boucle

Momop13 -  
 Momop13 -
Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème, j'ai plusieurs minutes d'enregistrement avec audacity, dans cette enregistrement il y a une musique de quinze secondes qui tourne en boucle (toujours la même), la première fois qu'elle tourne des bruitages proviennent à certains moment, la deuxième fois même chose mais cette fois ci les bruitages sont à des moments différent et ainsi de suite...

J'aimerais donc, en utilisant tout ça, avoir une seule musique de quinze seconde mais sans bruitages

Je pense que c'est techniquement possible mais je ne vois pas comment m'y prendre, existe t-il un moyen de comparer deux morceau? je peux refaire l'enregistrement au besoin

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et je m'excuse pour le titre, je ne savais pas vraiment quoi mettre

A voir également:

1 réponse

Momop13

Je vois que ce sujet ne fais pas des émules, peut-être pourriez vous me redirigez vers un endroit où j'aurais plus de chances de réponses ou me donner des pistes : comparaison et synchronisation de plusieurs pistes... je ne sais pas, j'ai bien du mal à croire que ce type d'opération n'est jamais été réalisé
0