Pop-up et historique Mozilla

krisdu55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

ma question va peut-être sembler débile à certains, mais j'ai besoin d'être sûr à 100%:

Depuis peu j'ai des inquiétudes concernant la fidèlité de ma femme. Pour la première fois il y a peu j'ai consulté son historique mozilla (chose que je regrette maintenant) et y apparaissait des recherches internet google sur des sites XX, plusieurs recherches à la suite puisque le nom du site était erroné les premières fois. S'ensuivent la visites de plusieurs vidéos, regardées ou non si je m'en referre aux horaires de visites et durées des vidéos.
Je sais que mon mail va faire un peu parano, mais je n'étais pas présents ces jours là et je sais qu'elle était avec un ami à nous. Ami au sujet duquel elle m'a menti il y a peu. En temps normal, je serais déjà persuadé que ces recherches ont été effectuées, aucun pop-up ne fonctionne de la sorte...Mais j'ai un doute quand même, cet ami est sensé être gay...
Est-il possible que ces lignes d'historique soient le pur fruit du hasard???
SVP merci pour vos réponses, je ne sais plus quoi penser...

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

"Il est censé être gay"
C'est ta femme qui t'as dit ça ou tu l'as vu de tes yeux ?
1
krisdu55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le connais bien c'est également un ami (enfin j'espère...). Mais bon il s'est déjà tapé des meufs par le passé aussi, disons qu'ils s'entendent très bien tous les 2. C'est pour ça j'ai peur de friser la parano mais cet historique internet est une sorte de preuve tangible. C'est pour ça que je pose une question informatique ici plutôt que psychologique (on est pas sur doctissimo ! :p)
0

Oui mais bon, à part te dire qu'effectivement, si des sites X sont dans ton historique c'est qu'ils ont été visités, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Tu peux installer un keylogger pour espionner ta femme ou encore mettre une caméra espion dans ta maison :p.
0
krisdu55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais donc y'a bien aucun pop-up, ou quelconque raison que ces sites soient apparus sans être visités de manière physique. Soit elle me ment soit on a un cambrioleur pervers quoi...
0

Un popup se retrouverait surement dans les historiques, mais les popups de site X ne proposent pas réellement de vidéos à visionner, mais plutôt à payer.
0