[Free] Rendez vous annulé avec France Télécom

Samy -  
 help:)you -
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai effectué la procédure de déménagement de chez Free.
Tout se passe bien, l'ancien locataire n'ayant pas de ligne (fibre optique chez Numericable) j'ai pris rendez vous avec Free pour qu'ils envoient un technicien france Telecom m'ouvrir ma ligne.

Sauf que france telecom m'a appelé pour connaitre le nom de mes voisins (que je ne connais pas puisque j'emmenage), la femme au bout du fil m'a informée qu'elle me rappelerais dans la journée (le temps que je trouve le nom de mes voisins).

Elle a juste annulé le rendez vous.
Free me rappel.
Me dit qu'on recommence la procédure.
Et depuis aucun rappel de FT.

Impossible de joindre Free bien sur. (puisque mon abonnement est résilié).

Et si je joins france telecom je dois y mettre 55€ de ma poche pour ouvrir ma ligne (alors que c'est Free qui doit le faire normalement).

Bref je ne sais pas quoi faire.
Dois partir et allé chez Numéricable ?
J'ai acheté la Freebox révolution il y a moins d'un an et je veux pas résilier mon contrat.
Qui puis-je joindre ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, si tu as un téléphone vers toi, tu rappelles Free au 32 44 ou, si tu as un Free Center dans ta ville, rends-y toi ou dernière solution, contactes Free par mail. Si Free ne répond pas, il y a toujours les forums de l'ADUF et d'universfreebox pour te venir en aide
0
help:)you

Bonjour , tu peux joindre free directement au 0892135161 pour avoir le service déménagement et vérifier avec eux est ce que le déplacement du technicien est nécessaire , si c'est le cas tu peux très bien fixer un RDV en ligne ;)
0