[Free] Rendez vous annulé avec France Télécom
Samy
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai effectué la procédure de déménagement de chez Free.
Tout se passe bien, l'ancien locataire n'ayant pas de ligne (fibre optique chez Numericable) j'ai pris rendez vous avec Free pour qu'ils envoient un technicien france Telecom m'ouvrir ma ligne.
Sauf que france telecom m'a appelé pour connaitre le nom de mes voisins (que je ne connais pas puisque j'emmenage), la femme au bout du fil m'a informée qu'elle me rappelerais dans la journée (le temps que je trouve le nom de mes voisins).
Elle a juste annulé le rendez vous.
Free me rappel.
Me dit qu'on recommence la procédure.
Et depuis aucun rappel de FT.
Impossible de joindre Free bien sur. (puisque mon abonnement est résilié).
Et si je joins france telecom je dois y mettre 55€ de ma poche pour ouvrir ma ligne (alors que c'est Free qui doit le faire normalement).
Bref je ne sais pas quoi faire.
Dois partir et allé chez Numéricable ?
J'ai acheté la Freebox révolution il y a moins d'un an et je veux pas résilier mon contrat.
Qui puis-je joindre ?
Cordialement.
J'ai récemment déménagé et j'ai effectué la procédure de déménagement de chez Free.
Tout se passe bien, l'ancien locataire n'ayant pas de ligne (fibre optique chez Numericable) j'ai pris rendez vous avec Free pour qu'ils envoient un technicien france Telecom m'ouvrir ma ligne.
Sauf que france telecom m'a appelé pour connaitre le nom de mes voisins (que je ne connais pas puisque j'emmenage), la femme au bout du fil m'a informée qu'elle me rappelerais dans la journée (le temps que je trouve le nom de mes voisins).
Elle a juste annulé le rendez vous.
Free me rappel.
Me dit qu'on recommence la procédure.
Et depuis aucun rappel de FT.
Impossible de joindre Free bien sur. (puisque mon abonnement est résilié).
Et si je joins france telecom je dois y mettre 55€ de ma poche pour ouvrir ma ligne (alors que c'est Free qui doit le faire normalement).
Bref je ne sais pas quoi faire.
Dois partir et allé chez Numéricable ?
J'ai acheté la Freebox révolution il y a moins d'un an et je veux pas résilier mon contrat.
Qui puis-je joindre ?
Cordialement.
A voir également:
- Annuler rdv free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuler offre vinted - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D