Payement serveur allopass

darlii Messages postés 6 Statut Membre -  
darlii Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerai créer un numéro allopass, que je donnerai à des amis, pour obtenir des codes allopass, et que je me ferais ensuite rembourser. Mais je ne sais pas comment faire
Pouvez-vous m'aidez ???
Merci d'avance 536.11</config>

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu,

en inscrivant sur allopass ... ?
Mageia Linux <3
1
darlii Messages postés 6 Statut Membre

En faite c'est simple, j'aimerai donner ce numéro a un amis par exemple, je sais qu'on envoie soit des sms, soit en appelle, puis on obtient le code allopass, ce code il me le remettra et c'est là ou je sais plus comment je ferai pour me faire rembourser
Mais encore faut-il que j'obtienne le numéro d'allopass, à ce qu'il parait il faudrait que je passe par un loueur ou quelque chose du genre
0
Utilisateur anonyme

je recommence,

TU T'INSCRIS SUR ALLOPASS

c'est plus visible?
0

Mais je me suis déjà inscrit sur allopass, mais y'a pas un endroit où on me donne mon propre numéro
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

C'est parce qu'Allopass possède un seul numéro. Ce numéro va délivrer un code et débiter le client de x€. Les x€ vont aller à la société Allopass qui rémunérera de y€ le compte où le code aura été tapé.
0

mais justement comment faire pour qu'on soit lié, plus exactement comment faire pour qu'allopass sache que c'est à moi qu'elle devrait les verser.
0