Alerte Rouge Aidez moi SVP !!!!!!!!!!
nina-girl37
-
nina-girl37 -
nina-girl37 -
Bonjour,
J"ai un petit insecte d'1 cm de long écrasé par accident dans mon écran au fond , je suis jeune je ne sais pas comment l'enlever et je ne sais pas démonter un écran en fait c'est un Portable Dell c'est dérangeant et en plus si je le dis à mon père il va m'engueuler Donc si quelqu'un peut m'aider SVP Aidez moi Avec une idée pour le tirer de là sans démonter l'écran je vous rapelle qu'il est écrasé !!!
J"ai un petit insecte d'1 cm de long écrasé par accident dans mon écran au fond , je suis jeune je ne sais pas comment l'enlever et je ne sais pas démonter un écran en fait c'est un Portable Dell c'est dérangeant et en plus si je le dis à mon père il va m'engueuler Donc si quelqu'un peut m'aider SVP Aidez moi Avec une idée pour le tirer de là sans démonter l'écran je vous rapelle qu'il est écrasé !!!
A voir également:
- Alerte Rouge Aidez moi SVP !!!!!!!!!!
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
nina-girl37
Messages postés
2
Statut
Membre
Wé mais dans combien de temps c'est génant dis moi est ce que l'insecte mort et écrasé va disparaitre ?
ccmqr
Messages postés
20
Statut
Membre
ton ordi va être bougé soumis au train train quotidien donc forcement l'insecte bougeras avec
nina-girl37
L'insecte peut pas bouger il est mort écrasé et sa tache c'est impossible je suis dans un sale pétrin !